Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de ToyA
11 novembre 2004

Poème...pour...

Poème dédicacé à...vous savez qui :

 

J'ai une ballerine au coeur

Quand je pense à toi

Et je la fais danser quand je lui parle de toi

Et tout le monde voulait que je t'oublie

"Mais tu vois bien enfin qu'il est parti"

Entre tes rêves et leurs paroles, moi je n'écoutais personne.

 

Je sais comme on s'aimait

Je l'ai dit à mon étoile

J'aurai donné le monde

Pour que tu me reviennes

Et tout le monde voulais que l'on s'oublie

"Et tu vois bien maintenant tu as compris"

Entre mes rêves et leurs paroles, moi je n'écoutais personne

 

Je sais qu'un jour tu me reviendras

Mettre ma vie entre tes bras

Je sais que tu reviendras

Laissez-moi penser ça

Je serai là

Pour toi

 

J'ai une ballerine au coeur

Quand je pense à toi

Et elle me fait rêver

Quand elle danse pour toi

Et elle me dit faut pas que tu renonces

Il te reviendras un jour ou l'autre

Entre mes rêves et tes oublis

Moi je n'écoutais plus qu'elle

 

Je voudrais que tu me reviennes

Que tu viennes

Pour leur dire que tu m'aimes

Qu'ils ont tort

Que tu m'aimes encore

Ne t'en vas pas sans moi

 

...

 

J'ai une ballerine au coeur...quand je pense à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr vOus etes trOp cOns vOus c'est pas d'elle c'est une chansOn de Jenifer...Xpldr...
F
je te jure tu me la fé lire je croit mm ke g été la première mais c pa sur ca je te jure je le trouve toujours aussi bo é ci lotre la ba le lit pa ce kil fé ba c kun gros connard je te jure mais bon fo pa ke je mxite la!!!LOL bon jte fé de gros bisous!!!
L
c tro jouli !!!jte lavé déja di la derniere foi mé vu ke tu m'oblig a metr 1 com !!lol!!vive miss toya kécri d tro boooooo poeme !!é pui daboreu si celui a ki il é destiné il le li pa ou il sen fou é pa c kun gro méchan é kil te mérite po !!dc voila joré pu te le dir en face mé sa le fé + par com !!mdr bisoox ze tadore !!!!
P
cmmt tes trop une artist ma toya !! jen rviens m pas !! =) cest trop beau et trop chou cke tas ecrit !! jespere que le misterieuzinconnuva lire !! bzox
le Blog de ToyA
Publicité
Publicité